Des produits

  • Portable 185cfm 8bar Compressor Diesel Engine Driven Screw Air Compressor for Drilling

    Compresseur d'air à vis entraîné par moteur diesel de compresseur portatif de 185cfm 8bar pour le forage

    Notre offre de compresseurs d'air mobiles diesel

    Qu'il s'agisse de compresseurs d'air de petite, moyenne ou grande taille, vous pouvez sélectionner le compresseur qui correspond à vos besoins.Le compagnon indispensable pour les entreprises qui ont besoin d'emporter avec elles les outils nécessaires pour effectuer leur travail, où qu'elles aillent.Partout où vous avez besoin d'air comprimé, nos compresseurs sont optimisés pour faciliter le transport et la maniabilité.Remorquée et transportée par des véhicules à travers le monde, notre gamme de compresseurs d'air est prête à l'emploi et prête à se déplacer - quand vous l'êtes.Développé en collaboration avec nos clients, vous pouvez être assuré de la taille la plus compacte et de la conception équilibrée associées à des niveaux d'efficacité supérieurs.

  • Sand Blasting Cummins Diesel Engine Mobile Portable Screw Air Compressor

    Compresseur d'air portatif mobile de vis de moteur diesel de Cummins de soufflage de sable

    Moteur diesel EFI à charge lourde

    Système de contrôle de la vitesse du carburant à rampe commune haute pression à commande électronique.

    Assortiment de cummins, Yuchai, etc. système d'injection de carburant à commande électronique de moteur diesel, selon l'état de charge, la quantité d'injection de carburant à commande électronique avec précision, pour obtenir le meilleur état de combustion dans une gamme complète de fonctionnement.

    1. L'air-end a une efficacité plus élevée, une meilleure fiabilité et une durée de vie plus longue.

    2. Le moteur diesel a une forte puissance et une faible consommation de carburant.

    3. Le système de contrôle du volume d'air est simple et fiable.

    4. Filtre à air à plusieurs étages, adapté aux environnements de travail poussiéreux.

    5.Facile à déplacer, il peut toujours se déplacer de manière flexible dans des conditions de terrain difficiles.

     

     

     

  • Heavy Duty 14bar 690cfm 750cfm 800 Cfm 19m3 20m3 Diesel Cummin-s Air End Ingersoll Rand (GHH) Mobile Screw Air Compressor

    Heavy Duty 14bar 690cfm 750cfm 800 Cfm 19m3 20m3 Diesel Cummin-s Air End Ingersoll Rand (GHH) Compresseur d'air à vis mobile

    GTL est spécialisé dans la production et la vente de compresseurs d'air à vis de marque « GTL ».Utilisant une technologie et une conception de produits de pointe, il peut mieux s'adapter à diverses conditions de travail complexes et changeantes.Nous respectons les valeurs fondamentales de "le client d'abord, la poursuite de la première classe, la bonne gestion, la coexistence et le gagnant-gagnant", et nous nous engageons à fournir aux clients les meilleurs produits et services.

    Industries applicables : travaux de construction, énergie et exploitation minière

    Type : Vis

    Configuration :PORTABLE

    Source d'alimentation : Diesel

    Style de lubrification : lubrifié

    Muet : Oui

    Lieu d'origine : Fujian, Chine

    Dimension(L*W*H):5000*2180*2550mm

    Poids:3430Kg

    Garantie 1 année

    Pression de travail : 13 bars, 12 bars, 10 bars, 14 bars

    Rapport de test de machines : fourni

  • Heavy Industry 21bar High Pressure Screw Air Compressor

    Compresseur d'air à vis haute pression de l'industrie lourde 21bar

    Entretien pratique Châssis totalement fermé et conception de couverture muette, rendent la machine plus respectueuse de l'environnement, le bruit de fonctionnement est plus faible.Des fenêtres et des portes ouvertes spacieuses rendent l'entretien du filtre à air, du filtre à huile et du noyau d'huile plus pratique.Les pièces de rechange peuvent être accessibles dans la gamme, réduire les temps d'arrêt, le temps de maintenance et les coûts de maintenance.

  • Cummins Power Generator 275 kVA to 650 KVA Diesel Generator

    Cummins Power Generator 275 kVA à 650 KVA Diesel Generator

    Les moteurs Cummins ne sont pas seulement réputés pour leur fiabilité, leur durabilité et leur économie de carburant de premier ordre, mais ils respectent également des normes de plus en plus strictes en matière d'émissions automobiles (US EPA 2010, Euro 4 et 5) et d'équipements motorisés hors route (Tier 4 interim/Stage) IIIB ) et les émissions à bord des navires (normes IMO IMO) ont été le leader de l'industrie dans la concurrence féroce.

  • Cummins Diesel Power Generator 20Kva to 115 KVA Silent or Open Diesel Gen-Set

    Groupe électrogène diesel Cummins 20Kva à 115 KVA Groupe électrogène diesel silencieux ou ouvert

    Cummins est le plus grand fabricant indépendant de moteurs diesel au monde, avec la gamme de moteurs diesel et gaz naturel la plus large du secteur.L'unité GTL cummins adopte DCEC/CCEC/XCEC et le moteur d'origine comme puissance motrice, avec une fiabilité globale élevée, une longue durée de fonctionnement continu et une faible consommation de carburant.En particulier, le réseau de service mondial de cummins offre une garantie de service fiable aux clients.

12345Suivant >>> Page 1 / 5

Products

  • Portable 185cfm 8bar Compressor Diesel Engine Driven Screw Air Compressor for Drilling

    Portable 185cfm 8bar Compressor Diesel Engine Driven Screw Air Compressor for Drilling

    Our offer of diesel mobile air compressors

    From small, over medium to large-sized air compressors, you can select the compressor that fits your needs. The essential companion for companies that need to take the tools to perform their work with them – wherever they go. Wherever you require compressed air, our compressors are optimized for easy transport and maneuverability. Towed and transported by vehicles across the globe, our range of air compressors is ready to go, and ready to move – when you are. Developed in conjunction with our customers, you can be assured of the most compact size and balanced design coupled with superior levels of efficiency.

  • Sand Blasting Cummins Diesel Engine Mobile Portable Screw Air Compressor

    Sand Blasting Cummins Diesel Engine Mobile Portable Screw Air Compressor

    Heavy load EFI diesel engine

    Fuel speed control system electronically controlled high-pressure common rail.

    Assort cummins, Yuchai, etc. diesel engine electronically controlled fuel injection system, according to load condition, electronic control fuel injection quantity precisely, to achieve best combustion state in a full range running.

    1. The Air-end has higher efficiency, better reliability, and longer life.

    2. The diesel engine has strong power and low fuel consumption.

    3. The air volume control system is simple and reliable.

    4. Multi-stage air filter, suitable for dusty working environment.

    5.Easy to move, it can still move flexibly in harsh terrain conditions.

     

     

     

  • Heavy Duty 14bar 690cfm 750cfm 800 Cfm 19m3 20m3 Diesel Cummin-s Air End Ingersoll Rand (GHH) Mobile Screw Air Compressor

    Heavy Duty 14bar 690cfm 750cfm 800 Cfm 19m3 20m3 Diesel Cummin-s Air End Ingersoll Rand (GHH) Mobile Screw Air Compressor

    GTL specializes in the production and sale of “GTL” brand screw air compressors. Using industry-leading technology and product design, it can better adapt to various complex and changing working conditions. We uphold the core values of “customer first, pursuit of first-class, right management, coexistence and win-win”, and are committed to providing customers with the best products and services.

    Applicable Industries:Construction works , Energy & Mining

    Type:Screw

    Configuration:PORTABLE

    Power Source:Diesel

    Lubrication Style:Lubricated

    Mute:Yes

    Place of Origin:Fujian, China

    Dimension(L*W*H):5000*2180*2550mm

    Weight:3430Kg

    Warranty:1 Year

    Working Pressure:13 bar, 12 bar, 10 bar, 14bar

    Machinery Test Report:Provided

  • Heavy Industry 21bar High Pressure Screw Air Compressor

    Heavy Industry 21bar High Pressure Screw Air Compressor

    Convenient maintenance Totally enclosed chassis and mute cover design, make the machine more environmental protection, running noise are lower. Spacious open windows and doors, make the maintenance of air filter, oil filter, oil core more convenient. Repair parts can be accessible in range, reduced downtime, maintenance time, and maintenance costs.

  • Cummins Power Generator 275 kVA to 650 KVA Diesel Generator

    Cummins Power Generator 275 kVA to 650 KVA Diesel Generator

    Cummins engines are not only renowned for their first-class reliability, durability and fuel economy, but also meet increasingly stringent automotive emissions (US EPA 2010, Euro 4 and 5), off-highway motorized equipment emissions (Tier 4 interim/Stage) IIIB) and the shipboard emissions (IMO IMO standards) have been the industry leader in the fierce competition.

  • Gtl Diesel Drive light tower 8m LED 360 Degree Manual Portable Lighting Tower with Trailer Portable Power

    Gtl Diesel Drive light tower 8m LED 360 Degree Manual Portable Lighting Tower with Trailer Portable Power

    The lighting towers produced by GTL are mainly divided into manual lighting towers and hydraulic lighting towers. The light tower can be raised up to 9 meters, resistant to force 9 wind, equipped with a brushless alternator, each lamp holder has an independent control switch. Suitable for the railway, electric, public security, oil fields, metallurgy, petrochemical enterprises and other large-scale construction operations, accident repair, rescue and disaster relief, and another on-site mobile lighting.

     

    After-sales Service: Online

    Warranty: 1 Year

    Lamp: 4X350W LED

    Total Lumens: 210000

    Transport Package: Package: Naked Package(Shrinkable P/P Film)

    Specification: 4000x1480x1895mm

12345 Next > >> Page 1 / 5